mercredi 19 décembre 2012

La pesée, et petites photos

13.6 kg sur la balance hier. Bon, ça va, l'aiguille ne bouge pas, il ne faudrait pas que ça augmente.
Griffin a toujours un très bon appétit, et il ne résiste pas à quelques friandises quotidiennes : anchois, et puis quartier de clémentine ces derniers jours...

Voici Griffin en balade, nous allions voir notre chantier. La dalle a été coulée récemment.
Maintenant, il faut que cela sèche, puis les murs commenceront à voir le jour.


Griffin, bouledogue français

Chantier de construction de maison individuelle

2 commentaires:

  1. tu as de la chance copain d'avoir un poids comme ça
    je suis presque a 10kilos, et je suis bien maigre, mais bon le Doc a dit ça , en plus maman va me mettre avec un coach sportif, alors voilà ... fini les petits gateaux , a moi les carottes mdr
    mais il le faut pour mon dos et sinon on va gronder maman encore et lui dire que je suis obèse :(
    léchouilles copain !!!
    PS/ hier on est allés chez animalis et j'ai eu un nouveau dodo et un manteau , et ce matin je suis allée jouer avec les copains !! ça me manquait copain de ne pas renifler des fefesses hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 kg, ouh la la ! Enfin si le doc a dit qu'il fallait faire comme ça, alors il doit savoir ce qu'il fait.

      Tu as encore été bien gâtée alors Rukia, mais tu le mérites :)

      Allez, passez de bonnes fêtes de fin d'année, bises à vous tous et à bientôt !

      Supprimer