vendredi 16 décembre 2011

Un petit squelette pour Griffin

Eh oui, encore un nouveau jouet !

En fait, je m'attendais plutôt à un jouet médiocre, il était offert avec un paquet de 14 kg de croquettes Pro Plan Puppy chez Zooplus lors de ma dernière commande. Je l'ai reçu le 5 décembre 2011.

C'est un petit jouet représentant un squelette. Il est fluorescent, le squelette blanc est donc visible dans le noir si on l'a laissé à la lumière au préalable.
C'est un petit jouet moelleux qui couine, avec 6 extrémités : oreilles, mains et pieds.



Et finalement, il n'est pas si mal que ça ! Griffin s'amuse même très bien avec. J'avais peur que les coutures ne soient pas très solides.
Bon, ça ne fait que 10 jours qu'il l'utilise, mais il tient le coup.

Au final, c'est donc un petit jouet sympa, même plus sympa que d'autres jouets "payants" de Griffin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire