jeudi 17 novembre 2011

Un oeuf pour Griffin !

Une petite découverte aujourd'hui, un nouveau jouet pour Griffin.
Enfin, cela fait quelques jours maintenant qu'il a découvert ce jouet...

Quoi donc ?

Griffin a donc découvert un nouveau jouet, un œuf pop-up en latex.
Il couine et a aussi une autre particularité. Lorsqu'il est pressé, il laisse apparaître la tête d'un poussin.

(Photo extraite de zooplus.fr)
Et voici une petite photo extraite de la vidéo visible plus loin...



Où et à quel prix ?

J'ai acheté cet oeuf chez Zooplus (encore !).
J'avais lu des avis positifs de clients au sujet de cet oeuf, c'est ce qui m'a décidé.

A l'unité, il coûte 2.99 €.
Un lot de 3 oeufs pour 5.49 € est proposé, c'est ce que j'ai choisi. Comme ça, non seulement cela revient bien moins cher à l'unité, mais si jamais un oeuf fini par être déchiqueté, j'en ai 2 autres de rechange.

Verdict ?

Griffin a découvert son oeuf le 12 novembre.
Nous sommes le 17, et il ne s'en est toujours pas lassé, ce qui n'est pas toujours le cas d'autres jouets, dont il se lasse le jour même.
Ce petit oeuf l'occupe bien, il est pratique car très léger et bien souple. Griffin n'a aucun mal à le saisir avec ses petites (enfin pas si petites...) dents.
Il s'amuse à rapporter l'oeuf, à courir avec...
Il faudra voir avec le temps s'il est bien résistant, toujours est-il qu'après 5 jours, il est toujours intact.


La découverte en vidéos !

La découverte commence dans la cuisine...



... Puis on poursuit dans la salle à manger :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire