vendredi 4 novembre 2011

J'ai encore trouvé des dents perdues :)

Griffin continue de perdre ses dents, et je vois ses nouvelles petites dents pousser :

Nouvelles petites dents sur le devant, et des petits trous autour :)

Ce matin, je jouais avec lui, il machouillait l'un de ses jouets lorsqu'il a fait tomber quelque chose, c'est la 4ème dent que je trouve !
C'est la première sur la photo ci-dessous.
Les jours précédents, j'en avais donc trouvé 2 autres.
Je ne pensais vraiment pas pouvoir en récupérer autant. Je m'estimais déjà chanceuse la première fois que j'ai trouvé une dent, me voilà maintenant avec 4 dents !

De la plus récente à la plus vieille

2 commentaires:

  1. Merci mais je mange là !

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhh quelle chance , j'aurais tant avoir eu cette chance , oh là là , alors c'est vrai
    ils ont les dnets de lait , oh là là , petite crevette

    RépondreSupprimer