dimanche 21 décembre 2014

Une touche déco... La statuette bouledogue !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une très belle découverte.
Fin novembre, je découvrais en effet le magnifique travail de Laure qui peint à la main des statuettes d'animaux en céramique, via sa boutique Les animaux de Laure Terrier.

Mais tout d'abord, je vais vous expliquer mon cheminement, comment j'en suis arrivée là...
Je suis donc tombée sur un article mettant en lumière le travail de Laure, avec notamment ces magnifiques statuettes en céramique à l'effigie du bouledogue français (mais pas que...).
Cet article, le voici : Blog Un éléphant qui se baladait.
L'auteure de ce blog très sympa nous fait part de ses découvertes, et l'on y découvre très souvent de jolies créations, dans des domaines variés. Je vous invite à y jeter un œil !

Un concours y était organisé, afin de gagner l'une des statuettes de Laure, et figurez-vous qu'il s'agissait d'une magnifique statuette de couleur argentée.
J'ai donc participé, croisé les doigts, patienté... Et puis il y a quelques jours, un joli mail m'annonce que je suis la gagnante !

J'étais ravie, comme vous pouvez l'imaginer. J'avais vraiment hâte de recevoir la statuette.
Et c'est chose faite, je l'ai reçue ce matin, enfin hier matin vu l'heure... samedi matin quoi :)

Je lui ai vite trouvé une place, aux côtés d'une statuette blanche, et une autre noire. Un joli trio de couleurs, vous ne trouvez pas ?

Je trouve le travail de Laure remarquable, et je vous invite vraiment à aller voir sa boutique.
Vous constaterez très vite que question bouledogue, on trouve très vite son bonheur !

Je vous laisse avec quelques photos de la fameuse statuette... Et Griffin aussi ;)

Un grand merci à Laure donc, ainsi qu'au blog d'Un éléphant qui se baladait sans qui je n'aurais pas découvert ces superbes statuettes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire