samedi 16 mars 2013

Griffin et moi avons reçu de superbes cadeaux !

Hier, Griffin et moi avons reçu un superbe colis de la part d'Alex (regardez son superbe blog) et sa Rukiette.

C'était vraiment une belle surprise !
Nous avons été gâtés, une fois de plus.
Alex a vraiment voulu nous faire plaisir, et je n'ai qu'une chose à dire : c'est réussi :)

Cadeaux pour moi et Griffin, bouledogue français

Je ne pouvais pas ne pas vous parler de ce que nous avons reçu... Alors j'ai fait quelques photos, et je vais vous présenter tout ça...

Cadeaux pour moi et Griffin, bouledogue français

Même l'emballage était soigné, ça faisait presque mal d'ouvrir le colis ;)

Cadeaux pour moi et Griffin, bouledogue français

J'y ai découvert un superbe plaid pour Griffin ! Oh la la, cela a dû demander un travail énorme !
C'est très joli, et j'ai bien vu aux quelques poils noirs qui trainaient que Rukia a participé aux essais ;)
Et une chose est sûre, Griffin l'a bien senti !
Il a reniflé le plaid de partout et s'y est frotté dans tous les sens ! Si j'avais su, j'aurais filmé la scène, c'était drôle à voir !
En tout cas, ce plaid lui va à merveille !

Cadeaux pour moi et Griffin, bouledogue français

Moi aussi j'ai eu droit à une superbe création d'Alex, un châle avec quelques reflets brillants (très jolie laine !).
Il tient bien chaud et remplace idéalement une écharpe. Je l'adore déjà !

Ah, et puis j'ai aussi eu droit à un joli collier, bleu en plus, couleur que j'apprécie.

Une bouteille s'est aussi glissée dans ce colis. C'est une bouteille couplée à une gamelle, pratique pour les balades. On en avait une équivalente, mais pas avec le même bouchon. J'ai hâte de la tester parce que la nôtre n'était finalement pas terrible, c'était très difficile de verser de l'eau.

Cadeaux pour moi et Griffin, bouledogue français

Alex a même pensé à notre gourmandise : des petits biscuits Aston que Griffin va bientôt tester. Ça tombe super bien, ces biscuits m'intéressent depuis un moment, même s'ils contiennent des céréales. Tant que ce n'est pas son alimentation principale, ça ne me dérange pas (il mange notamment des crêpes par exemple).
On verra bien si Griffin adopte ces biscuits !
Et moi aussi j'ai des friandises, des Suchard qui vont vite disparaître ;)

Et enfin, Griffin a un nouveau frisbee. C'est le même que celui qu'il possède déjà, alors je sais qu'il est top !
Griffin adore le frisbee, mais le seul problème, c'est qu'il est difficile de récupérer le frisbee lorsqu'il l'attrape.
On doit ruser et ce n'est pas toujours évident.
Alors avec ce second frisbee, on va voir si en le lançant, Griffin lâche ou non le premier. Ce serait chouette... suspense ;)

Cadeaux pour moi et Griffin, bouledogue français

Bref, comme vous pouvez le voir, on croirait que c'est Noël avant l'heure !

Regardez Griffin en train de découvrir son superbe plaid...

Cadeaux pour moi et Griffin, bouledogue français

Cadeaux pour moi et Griffin, bouledogue français

Cadeaux pour moi et Griffin, bouledogue français

Cadeaux pour moi et Griffin, bouledogue français

Cadeaux pour moi et Griffin, bouledogue français

Cadeaux pour moi et Griffin, bouledogue français

Un énorme merci à vous, Alex et Rukia !

N'hésitez pas à visiter le blog d'Alex, vous verrez elle réalise de superbes choses.



2 commentaires:

  1. oh là là , ça me fait plaisir que vous aimez tout !!!
    le plaid, ahhhhh, je suis à moitie contente, en faisant la bordure ... le tissus est mal mis , oh là là , mais tu peux le défaire et demander a ta maman de le faire ??
    mais c'est vrai que ça doit sentir Rukia, tu sais elle fait pareil ,hihi, ça doit être un signe d'acceptation entre eux ... j'ai essayé de le faire de la même taille que Rukiator ,comme ça Griffin aura un plaid, pour la voiture ou le canapé , bref , c'est toujours utile !!
    le châle ahhh j'ai aimé le faire, alors pour le laver, toujours à la main car c'ets de l'alpaca 100% et l'autre laine ( il est tricoté avec deux laines) est du mohair , j'aime bien cet effet étincelant , pas trop , juste ce qu'il faut !!
    ahh les Aston, j'avais acheté des biscuits , mais le colis était déjà super rempli et impossible d'en mettre plus, tu vas voir il va aimer, c'est super bon !! j'ai goûté et j'adore
    le frisbee ici on en a un , et on attend les beaux jours pour jouer avec rukia au bois , c'est bien pratique , ils adorent, en plus ça fait de l'exercice a tout le monde !!
    la bouteille c'est bien aussi , j'ai bien aimé et on en a toujours besoin d'une bouteille ou gamelle quand on se ballade avec eux, surtout en été !!
    je suis bien contente que cela vous plaise, vraiment super !! tu sais Griffin on l'aime beaucoup !! parole de boubou !!!

    bon w end a vous 3 ,
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le plaid est très bien tu sais ! Et si j'y touche je risque de l'amocher lol

      Oh oui ça sent Rukia, c'était marrant de voir comment Griffin réagissait. Il reniflait de partout puis se frottait !

      Oui pour le châle tu as vraiment bien choisi la laine, c'est très joli.
      J'en prendrais soin pour le nettoyage :)

      Il faudra nous montrer des photos ou vidéos de Rukia lorsqu'elle jouera avec son frisbee, j'aimerai bien voir comment elle joue avec le sien :)

      Merci encore Alex, c'est vraiment superbe !
      Bises et bon dimanche :)

      Supprimer