lundi 23 juillet 2012

Griffin part en pension... + poids

La pension...

Aujourd'hui, nous prenons l'avion pour le Portugal...
Je ne veux pas infliger l'avion à Griffin, et de toute manière, je ne veux pas non plus l'emmener là-bas pour différentes raisons (chaleur, entre autres...).

Il y a plusieurs mois, nous avons donc réservé un logement dans une pension pour Griffin.
Aujourd'hui était le jour fatidique du départ, nous avons donc pris ce matin la route pour y déposer Griffin...

Voici quelques photos de Griffin dans la voiture, lors de ce trajet.
Les photos en voiture sont prises en mouvement avec mon téléphone, elles ne sont donc pas superbes.





Sur la photo ci-dessous, nous sommes avec Griffin devant l'entrée de l'accueil de la pension.
Je parlerai de notre expérience avec cette pension à notre retour.

Pour l'instant, je peux juste dire que nous avons posé pas mal de questions sur la gestion de la chaleur (de grosses températures approchent les jours qui viennent), on a bien précisé qu'il supportait très mal la chaleur.
Ils ont déjà reçu des bouledogues, français et anglais, et aucun d'eux n'est mort là-bas d'un coup de chaleur nous a t-on dit.
On a choisi pour Griffin le logement le plus cher de cette pension, parce qu'il dispose d'un refroidissement par le sol.


Griffin sera nourri avec ses croquettes habituelles, dont la pension dispose.
Nous avons précisé la gamme : Pro Plan Original poulet & riz, et la quantité, 100 g le matin, 100 g le soir.

Il sera sorti 3 fois par jour dans un parc de détente : matin, après-midi et soir.

J'espère que cela va bien se passer, c'est une première pour Griffin, mais pour nous aussi.
C'est très stressant de ne pas savoir ce qu'il fait, j'ai déjà hâte que ces 2 semaines de vacances soient écoulées pour le retrouver.

Griffin a donc eu sa pipette anti-puces/tiques/phlébotomes avant-hier en prévision de ce placement en pension.
Hier, il a également eu son vermifuge.

Le poids de Griffin

Voici les 3 dernières pesées de Griffin, qui affiche toujours un poids stable :

- 9 juillet 2012 : 13.4 kg
- 16 juillet 2012 : 13.4 kg
- 23 juillet 2012 : 13.5 kg

Le blog n'est pas en vacances !

Eh oui, pas de vacances pour le blog !
J'ai préparé une multitude d'articles avec photos et vidéos récentes qui sont programmés pour être publiés à partir de demain, puis tous les 2 jours ou chaque jour, à 10h du matin.
Chacun de ces articles commencera par la date des photos ou vidéos qu'il contient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire