jeudi 22 septembre 2011

Il fait beau, Griffin profite du soleil

Aujourd'hui, on a eu pas mal de soleil.
Dans ce cas, lorsque je sors Griffin, il se couche souvent au soleil, que ce soit sur la terrasse ou dans l'herbe.

Ici, confortablement installé de nouveau sur la terrasse, Griffin mordille son Nylabone au poulet.




Ah et puis je n'avais pas posté à ce sujet, mais le 19 septembre, Griffin a de nouveau vomi son repas, mais seulement celui du soir cette fois.

Il a encore dû avaler n'importe quoi, malgré ma surveillance... Il faut dire qu'il trouve tous les champignons du jardin, c'est incroyable ! Il flaire une piste jusqu'à les dénicher sous des arbres, ou encore bien cachés sous l'herbe ou de la mousse...
J'ai déjà dû lui en retirer pas mal. Faudra aller lui faire chercher des truffes un jour...
Et puis toujours le 19, je l'avais promené dans un chemin entouré de champs traités avec un tas de produits probablement mauvais pour lui, je crois que je ne vais plus le promener là bas maintenant. Si ça se trouve, c'est ça qui l'a fait vomir.

Comme la dernière fois, le lendemain ça allait de nouveau très bien, Griffin n'était plus malade, il n'a pas re-vomi depuis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire