jeudi 11 juin 2015

Bonne affaire : conteneur à croquettes 45 litres !

Bonjour à tous !

Ce matin, je vous propose une bonne affaire, le même conteneur à croquettes que nous possédons pour Griffin, un poil moins cher (juste un poil), frais de port compris !
Sachant que nous l'avions acheté en promo à l'époque, et directement en magasin, donc sans frais de port, ça vaut le coup.

Il est super pratique et a toujours bien conservé les croquettes de Griffin.
J'y verse un sac entier de 13.6 kg de ses croquettes Taste of The Wild, et il reste même un petit peu de place.

Ca se passe sur Showroomprivé, et pour le coup je me permets de vous proposer mon lien de parrainage si jamais vous n'êtes pas inscrit : Showroomprivé, par ici :)

Il s'agit de la vente "IRIS", et comme vous pouvez le voir sur ma capture d'écran, le conteneur se trouve dans la section buanderie de cette vente.


C'est vraiment exactement le même conteneur que nous avions acheté en promo à 19.90 € chez Animalis.

Et puisque les frais de port de cette vente sont de 5 € pour une livraison à domicile, il vous reviendra à 19 € maximum, vous pouvez même ajouter d'autres articles dans votre panier.

Encore mieux, une livraison en point relais tourne autour de 3 € (c'est souvent ce que je fais chez Showroomprivé).

Dans le meilleur des cas, il vous revient donc à 16.99 € en relais. Une super affaire ! Et encore moins si vous prenez d'autres articles, car du coup vous rentabilisez encore mieux les frais de transport.

Bref, si vous êtes à la recherche d'un conteneur à croquettes, ne cherchez pas plus loin !

C'est une vente privée, donc le produit peut être épuisé à tout moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire