jeudi 20 novembre 2014

Plus de 90 000 pages vues ! Merci !

Le cap des 90 000 pages vues vient d'être franchi, merci à vous pour vos nombreuses visites !
Pour un petit blog comme le mien, c'est énorme.

Le blog a un peu plus de 3 ans d'existence puisqu'il a démarré début août 2011.
Malgré une pause de presque 1 an, de novembre 2013 à octobre 2014, les visites n'ont cessé de croître.

Le blog de Griffin a ainsi été vu dans environ une centaine de pays à travers le monde, et peut-être même un peu plus, car mes stats ne concernent "que" 70 000 des pages vues. Elle n'étaient pas fonctionnelles à la naissance du blog.

Jamais je n'aurais pensé, en débutant ce blog, que Griffin aurait pu intéresser tant de monde.

Je suis parfois amusée de voir quels mots clés amènent certains visiteurs sur le blog, mais au final ce sont très souvent des recherches que j'ai pu moi-même effectuer par le passé.
En fait, nous avons tous les mêmes interrogations au sujet de nos animaux, que ce soit au sujet de leur santé, leur alimentation, leurs jouets, etc...

J'espère pouvoir continuer encore un bon moment cette aventure et partager avec vous les moments de vie de Griffin.

A bientôt et merci encore !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire