mardi 26 mars 2013

Le canapé, un peu de bla bla, et notre maison

Sur le canapé..


Je vous propose quelques photos qui datent du mois de janvier... Griffin était bien installé sur le canapé (je rappelle que Griffin a droit au canapé, lorsqu'il y est invité. Autrement, je le fais descendre).


Griffin, bouledogue français


Sur les photos suivantes, on dirait que Griffin a vu un fantôme, il prend subitement un air très surpris sur la photo du dessous ;)


Griffin, bouledogue français


Et puis on utilise pas mal le très joli plaid qu'Alex a fabriqué pou nous, je vous montrerai de nouvelles photos prochainement.


Un peu de bla bla


Je vais sûrement tester la semaine prochaine le shampooing sec que j'ai reçu de la part d'EasyPets.
Cela fait un petit moment que Griffin n'a pas eu de bain, alors ça me permettra de voir ce que donne ce shampooing.
Je pense que je l'utiliserais dans les mêmes conditions qu'un shampooing classique, à savoir dans la baignoire, même si je ne fais pas couler d'eau.
Ça me paraît tout simplement plus simple, surtout s'il faut brosser ensuite pour éliminer les résidus.
J'ai hâte de voir ce que sent ce shampooing, et j'espère que Griffin le supportera.
Enfin bref, c'était juste pour vous dire qu'on va le tester bientôt...

J'ai fait une petite commande chez Wanimo aujourd'hui.
Cela fait un moment que je n'ai pas commandé chez eux, je voulais tester le Marrow Bone, c'est Maxime, un visiteur sur le blog de Griffin, qui me l'a conseillé.
Il est très efficace avec son staffie, c'est un os en nylon à priori très résistant, alors j'ose espérer qu'il en sera de même avec Griffin. On verra bien :)
J'en ai profité pour prendre aussi quelques friandises pour mon lapin, et ça me fait penser que je n'ai jamais parlé de mon lapin ici...
J'en ai eu jusqu'à 3 en même temps, mais 2 sont morts à peu de temps d'intervalle l'année dernière... Ils ont vécu de longues années tout de même.
Il me reste donc un lapin, et il adore les friandises, je posterai des photos à l'occasion...


Notre maison


Je ne vous ai pas montré notre maison récemment, enfin... notre future maison.
Dernièrement, le chantier a bien avancé et nous attendons désormais la charpente.
Voici de quoi notre futur chez nous a l'air aujourd'hui :


Chantier de construction de notre maison individuelle


Désormais, on distingue bien les ouvertures.
De gauche à droite, nous aurons donc au rez-de-chaussée notre garage, un bureau, l'entrée, et notre salon.
En haut, vous pouvez voir les futures fenêtres de deux chambres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire